Le 24/11 : journée internationale contre les violences faites aux femmes


de 15:00 à 18:00

Place Graslin, 44000 Nantes, France

Nous toutes ensemble, crions notre indignation !
La place faite aux femmes doit changer !
Dans tous les domaines.

Nous voulons contribuer à amplifier la dénonciation publique des violences faites aux femmes. L’ampleur, la diversité, la persistance de ces violences sont basées sur l’acceptation tacite par la société que le masculin l’emporte sur le féminin. NOUS NE L’ACCEPTONS PAS. L’égalité doit prévaloir sans tous les domaines. Si nous voulons que les choses changent, nous devons être nombreuses et nombreux à crier notre indignation.

Rejoignez-nous place Graslin à 15h et nous marcherons avec une station place Royale, puis en chantant nous rejoindrons la statue d’Anne de Bretagne, au Château, avant de terminer devant le grand miroir près du carré Feydeay, où nous installerons la pyramide de chaussures rouges.

Signataires :
Solidarité Femmes Loire Atlantique, Planning Familial Loire Atlantique, RAFU (Réseau d’Actions Féministes Unies), Osez Le Féminisme 44, 44 vilaines filles, ALFA Apel Égalité Nantes, Espace Simone de Beauvoir, Ligue des Droits de l’Homme, Ciné Femmes, FSU 44, CGT 44, Solidaires 44, Ensemble! 44.